Laisser un message sur notre livre d'or

Si vous souhaitez nous laisser un message - une remarque/suggestion sur le déroulement du Relais pour la vie ou tout simplement un témoignage après y avoir participé - ce livre d'or est à votre disposition.

Remplissez le formulaire et nous publierons votre message très rapidement.

Renseignements généraux

(n'apparaîtra pas)
Envoyer le message

Vos messages

Équipe JALMALV Val-d'Oise (Saint-Prix) - le 03/08/2015 à 21 h 10

Une nouvelle fois, deux très belles journées de solidarité et de partage. Nous ne manquerons pas la prochaine édition. Bravo aux organisateurs et bénévoles pour ces bons moments.


Josiane et André (Cergy) - le 27/07/2015 à 14 h 41

Ce 3ème Relais pour la vie fut une réussite et un grand moment d'émotion et de rencontre avec tous ces malades qui se battent pour la vie. J'espère que cette grande journée rapportera beaucoup de bénéfices pour la recherche contre le cancer et de nouveaux espoirs.


Happy Feet (Franconville) - le 22/07/2015 à 14 h 49

Mon cœur battait très fort, beaucoup d'émotions et de bonne humeur de la part des participants et des bénévoles. Un joli moment de bonne volonté et d'entraide. Vivement 2017 !


Thérèse (Saint-Ouen-l'Aumône) - le 17/07/2015 à 21 h 57

J'ai été très émue par cette solidarité et je dis bravo à vous tous pour l'organisation de ces 24 heures et à bientôt en 2017.


Alexia (Cergy) - le 16/07/2015 à 09 h 51

En tant que chargée de prévention pour le dépistage organisé du cancer du sein et du colon, je tenais à remercier tous les organisateurs et bénévoles de cet événement qui aura (personnellement) marqué mon esprit.
La mobilisation de chacun d'entre nous montre qu'ensemble nous pouvons combattre cette cause ! Un grand moment de convivialité et de partage que ça soit avant, pendant et après le relais.
Encore merci et le temps était au rendez-vous ... À dans deux ans .) !


Caroline Monat (Bezons) - le 16/07/2015 à 07 h 34

Encore une fois une fantastique chaîne d'Amour durant les 24 heures du Relais pour la vie !!! La météo agréable nous accompagnait, bravo à tous les organisateurs et bénévoles de cet évènement exceptionnel !
Rendez-vous dans deux ans !!! Caroline.


Catherine Q. (Argenteuil) - le 15/07/2015 à 10 h 09

Un grand moment de convivialité autant avant que pendant le relais. Le tour des survivants a été un moment fort en tant que malade. La cérémonie des lumières nous a permis d'avoir ensemble une pensée ce jour-là pour tous nos proches disparus à cause du cancer et pour tous ceux qui dans l'année aident les malades.


Famille Donazzan/Melique - Équipe Vaincre Ensemble (Pontoise / Osny) - le 14/07/2015 à 17 h 28

1ère fois bénévole avec ma famille, nous venions de perdre notre frère et cette participation a été forte en émotions. Nous nous sommes donnés à fond, l'ambiance était formidable et les échanges primordiaux avec les malades. Merci à tous les organisateurs si généreux, nous reviendrons même si ce weekend a été épuisant, cet élan de générosité nous a fait du bien et a permis de se sentir utile. À très bientôt.


Les motards - Warm up 95 (Cormeilles-en-Parisis) - le 14/07/2015 à 11 h 45

En tant qu'ancien malade et passionné de moto, mon devoir était de faire quelque chose pour aider ceux qui se battent contre la maladie. La solidarité n'est pas un vain mot chez les motards, nous étions 300 pour la deuxiéme fois.
À bientôt. Christophe


Legiemble Sylvie (Méry-sur-Oise) - le 13/07/2015 à 21 h 16

1ère fois pour moi et pour tous ceux qui m'ont suivi. Tout le monde veut revenir. Prise de conscience que c'est important de faire sortir la maladie, les malades des murs des hôpitaux, des associations qui s'occupent des malades et accompagnent les familles au quotidien. Parler, échanger, vivre ensemble et remettre à sa place l'humain.
Je partage tous les précédents messages.


Maryse (Franconville) - le 13/07/2015 à 15 h 23

C'est la première fois que je participe à ce type de manifestation. Il y a quelques années je ne me serais sûrement pas inscrite. Le cancer m'a changée et m'a permis de croire en l'être humain. Merci à la Ligue et à tous les bénévoles qui ont préparé et animé cet évènement auquel je suis fière d'avoir participé.


Équipe Police Nationale (Cergy) - le 13/07/2015 à 14 h 50

Incroyable moment de solidarité, 24 h inoubliables bouclées en courant sans briser la chaîne parce que c'est plus qu'un effort physique... c'est la présence, le soutien et le don de soi... nous avons la plupart été confrontés à notre maladie ou celle d'un proche... merci pour cette incroyable expérience humaine... nous reviendrons...


AFFDO Île-de-France - le 13/07/2015 à 13 h 55

Malheureusement, je n'ai pu rester aussi longtemps que je voulais mais l'année prochaine, si vous acceptez l'AFFDO nous revenons. Cordialement


Block'Out Team (Osny) - le 13/07/2015 à 11 h 41

La Team Block'Out a passé un excellent moment à partager ce Relais pour la vie.
Encore merci pour l'organisation et à tous les bénévoles qui ont contribué à ce que cet évènement soit un succès.
Nous serons présents et encore plus nombreux pour la prochaine édition.


Ameline Doornaert (Méry-sur-Oise) - le 23/06/2015 à 14 h 16

Une superbe journée de marche pour soutenir, une organisation d'enfer et un repas génial, merci pour cette journée de bienveillance, à refaire !


Christine MULLER - le 24/05/2012 à 14 h 18

Bonjour à toute l'équipe du comité départemental du Val-d'Oise de la Ligue contre le cancer
Et un très très grand merci à vous tous de nous avoir permis de participer à cette manifestation, organisation irréprochable ! Et toujours le sourire... et vous avez même réussi à commander le soleil.
BRAVO
Pour l'équipe de Joffrey, c'était notre 1er Relais !
Grâce à vous, ce fut un weekend inoubliable, rempli de superbes rencontres, journée pleine d'émotion. C'est inimaginable !
"24h non-stop", on a tenu, tout le monde s'est pris au jeu, tenir jusqu'au bout, comme font tous les malades atteints de cancer, la nuit fut très fraiche, mais tellement propice aux discussions, au partage... tout en marchant ou courant dans le parc du château qui était magnifique.
Quelle grande force symbolique, cet évènement !
Je crois que je n'ai pas encore atterri.
Et entendre le prénom de notre fiston tout au long de ces 24h, ça fait quand même du bien ! On se sent moins seul.
Il fallait que je vous le dise !
À la prochaine sans aucun doute !!!


Chantegreil (Osny, France) - le 16/05/2012 à 11 h 07

Un grand merci pour cette très belle fête de la vie. Un grand moment d'échange, de partage, de nature aussi. Un grand temps pour le corps, la culture, le coeur, la réflexion, la spiritualté, ... bref la vie humaine qui bat son plein.
Magnifique organisation. Nous espérons que le prochain se fera également au château de Grouchy. Nous sommes fiers d'avoir participé à ce grand moment et dans notre ville.


Équipe IWANA (France/Hollande) - le 25/11/2009 à 11 h 59

Moments inoubliables, moments d'émotion... pour les petits et les grands.
24 heures de solidarité contre le cancer, 24 heures de fraternité, 24 heures pour IWANA et aussi 24 heures de fatigue ! Nos jambes s'en souviennent, nos cœurs n'oublieront pas.
Rendez-vous en 2011


Arlette OZIER - le 25/10/2009 à 15 h 54

C'était super, très émouvant, fort, sympa, très convivial. J'ai participé au tour d'honneur et le rendez-vous est pris pour 2011...


Caroline Monat - le 25/10/2009 à 14 h 22

1ère fois bénévole, 1ère fois que je participe au 1er Relais pour la vie du Val-d'Oise !!! Bref, une grande première ! Bravo à toutes et à tous ! Je serai avec joie au prochain rendez-vous : en Mai 2011 !!!


Rejoignez-nous, la Ligue a besoin de vous !

Comité départemental du Val-d'Oise de la Ligue contre le cancer
Adresse : 2 boulevard Jean Allemane - 95100 Argenteuil
Tél. 01 39 47 16 16