Les artistes et les groupes du Relais pour la vie

Au cours des 24 heures du Relais pour la vie, de nombreux artistes se succèderont sur la scène du chapiteau ou sur la piste.

Si vous souhaitez vous aussi nous soutenir en organisant un concert avant ou pendant le Relais, merci de remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Liste des groupes et des chanteurs du Relais 2018

Aucun groupe pour le moment


Ils ont chanté lors des précédents Relais pour la vie


Faby

Faby, qui se présente elle-même comme "mélancolique et sensible", livre la destinée d'une âme authentique, passionnée et généreuse. Faby accroche à des mélodies intelligentes des mots intrépides, sensibles, elle fait preuve d'une spontanéité artistique où la voix transmet avec sincérité les émotions et les souffrances d'un vécu qui touche en plein coeur.
Faby nous transporte dans un monde à fleur de peau, à fleur de mots ... une voix chaude et douce qui nous révèle une sensibilité exacerbée tout en sensualité.
Faby sera au sentier des Halles le 1er décembre 2009.

Liens

Site internet : www.myspace.com/fabyauthentique

Faby


Annick de Grom

Née en Belgique en 1968, elle débute ses études au Conservatoire Royal Supérieur de Bruxelles par l'orgue et le clavecin avant de découvrir le chant et la comédie musicale. Rapidement elle obtient une Médaille d'Or de Chant lyrique à Paris et se perfectionne ensuite à Milan dans la classe de Françoise Ogéas-Ricciardi et Charles Burles à Marseille. Lauréate de plusieurs concours de chant (UFAM, Léopold BELLAN, ROTARY), elle se produit dans divers rôles d'opéra et d'opérette.
Régulièrement invitée lors de concerts ou galas officiels (Assemblée Nationale, Sommet Mondial contre le cancer, Fondation pour l'Enfance, Grand Prix d'Amérique, Gala pour la Vie...) Annick de Grom s'oriente vers l'oratorio où elle se fait notamment remarquer dans le "Stabat Mater" de Pergolesi et le "Dixit Dominus" de Haendel (Orchestre de Chambre de l'Orchestre National de Lyon, Orchestre des musiciens de l'Opéra de Marseille...). Parallèlement, elle enseigne le chant ainsi que le piano et poursuit son activité de professeur au Conservatoire du Xème arrondissement de Paris.


Annick Grom